![J'adore niort Club member](https://jadoreniort.fr/app/uploads/2024/09/LC9_6136-Avec-accentuation-Bruit-scaled.jpg)
J’adore niort
Club member
Club member Présentation
Le Club Member à travers l’association J’adore Niort, est un club dédié à nos partenaires afin de consolider notre lien avec vous en soutenant notre activité de presse gratuite et vous proposer un accès à toutes nos soirées et aux événements auxquels nous sommes partenaires : Concerts, expositions, théâtre, spectacles, matchs de sport, soirées privées, festivals …
Le Club Member doit fédérer le tissu économique du département et de la région autour de nos activités de presse et l’événementiel ; mettre tout en oeuvre pour soutenir nos magazines gratuits et maintenir des projets associés à notre titre J’adore Niort.
Club member Une partie des prochains événements (accès réservé aux membres)
19/01
poitiers ( 86 ) Arena futuroscope
VITAA : Près de 3 millions d’albums vendus dans le monde, des centaines de dates en France et à l’international, des hits en rafale, VITAA est l’une des artistes les plus populaires de notre génération avec + de 5 millions de fans sur les réseaux sociaux et plus d’1 milliard de vues sur YouTube. Après 15 ans de carrière, VITAA s’apprête à entamer un nouveau chapitre musical.
24/01
LA ROCHELLE ( 17 ) comédie la rochelle
J’HABITE CHEZ MA COUSINE : Sous la pression de sa mère, Ghislaine est contrainte d’héberger pour quelques jours seulement sa cousine Janine qui a fui son Sud-Ouest natal et qui a des rêves de citadine.
30/01
niort ( 79 ) moulin du roc
FOOTBALLEUR : Johann est un jeune footballeur professionnel lorsqu’il découvre qu’il est atteint d’une maladie rare et génétique qui réduit le champ visuel jusqu’à la cécité totale, la rétinite pigmentaire. Dialoguant avec son frère avant d’entrer sur le terrain, il fait l’expérience d’un décentrement qui transforme en profondeur son rapport au monde et à l’autre, s’interroge sur la perte et la réinvention de soi.
01/02
NIORT( 79 ) l’acclameur
LA PORTE A COTE : Elle est psy. Il vend des yaourts.
Ils sont voisins de palier, ils se détestent cordialement, et comme des millions de célibataires perdus dans la ville, ils explorent furtivement les sites de rencontre à la recherche de l’amour, quelqu’un qui serait juste aux antipodes de ce personnage infernal qui vit la porte à côté.
Et lorsqu’enfin ils trouvent chacun l’âme sœur, ils ne résistent pas au plaisir
04/02
poitiers ( 86 ) PALAIS DES CONGRÈS DU FUTUROSCOPE
ALAIN SOUCHON : Il y a un peu plus de 4 ans, Alain Souchon publiait un nouvel album acclamé par la critique,Ici et Là, fruit d’une étroite collaboration avec ses deux fils. S’en est suivi une tournée triomphale de plus de 100 dates. Cette année, Alain Souchon repartira pour une nouvelle tournée, accompagné de Ours et de Pierre Souchon. C’est tous les trois sur scène qu’ils s’apprêtent à revisiter le répertoire d’Alain Souchon, entre titres incontournables, perles rares et quelques surprises.
06/02
Poitiers ( 86 ) republic corner
FANNY RUWET :Après un premier show, un roman, un court-métrage, plusieurs podcasts (Les Gens Qui Doutent) et quatre ans de chroniques sur France Inter, Fanny Ruwet revient avec son nouveau spectacle « On disait qu’on faisait la fête ».
07/02
LA ROCHELLE ( 17 ) LA SIRÈNE
FAADA FREDDY :Des centaines de concerts à travers le monde et une pandémie plus tard, Faada Freddy nous revient avec Golden Cage et un nouveau répertoire de titres originaux, composés en anglais et en wolof (« Massilo »). Mêmes dreadlocks, même chapeau melon et costumes cintrés.
08/02
LA ROCHELLE ( 17 ) LA SIRÈNE
Mass Hysteria : Tête de pont du métal indus français, Mass Hysteria fêtera à La Sirène ses trente années de carrière. Derrière Mouss Kelaï (chant), Yann Heurtaux (guitare) et Raphaël Mercier (batterie) et un parcours qu’on peut qualifier d’exemplaire, les Parisiens ont su faire évoluer, au fil de dix albums, leur musique en fusion sans rien perdre de l’énergie et de la rage de leur début.
21/02
NIORT( 79 ) l’acclameur
DANY BOON : Clown n’est pas un métier !! Après 7 ans loin de la scène et la folle envie de faire rire, Dany Boon revient à son rêve d’enfant avec un tout nouveau one man show.