Bienvenue à Niort

Independenza

Oui nous aimons vivre à Niort. Mais cela n’affecte pas l’indépendance et la clarté de notre ligne éditoriale fondée sur la bienveillance et sur l’objectivité d’un regard parfois décalé certes.

Nous agissons en parfaite autonomie, le seul jugement que nous tolérons c’est le vôtre. Et tant que vous nous suivez sur cette voie, nous continuons !
Nous allons même plus loin en étendant notre zone de diffusion aux villes du nord du département (Parthenay, Thouars et Bressuire) avec le petit nouveau J’adore le Nord (79) et chez notre voisine maritime avec La Rochelle étincelle.

Ainsi, vous serez encore plus nombreux à profiter de notre interview exclusive de Big Flo et Oli, le couple de rappeurs qui rapproche les générations. Véritable phénomène sur lequel il fallait se pencher. Tout comme nous l’avons fait avec l’hypnose, une discipline que l’envoûtant Messmer a contribué à populariser avec des spectacles drôles et saisissants. Au cours d’un entretien, nous sommes parvenus à garder le
contrôle pour obtenir ses visions pour une approche médicale des ressources du subconscient.

De la santé il en sera aussi question lors de notre interview croisée « médecine du sport » avec ceux qui fréquentent le niveau international du côté du terrain et de celui du staff de soignants. La hockeyeuse internationale Déborah Iszraelewicz, croise la crosse avec le médecin Emmanuel Zacchéo et le kiné Michel Langlois, membres de l’équipe de France de football et de golf.

Rien à voir ou presque, nous nous sommes enquis de la tendance au fight et à la culture du clash qui semble gagner les bancs de l’Assemblée nationale. Son nouvel hôte, le député deux-sévrien Bastien Marchive nous livre son sentiment, nous
le recueillons … en toute independenza !

Nous avons aussi ouvert nos colonnes à la parole éclairante des comédiens et metteurs en scène. Lionel Erdogan, Barbara Schulz et Benoit Solès étaient au Festival de théâtre de TerreNeuve. Comme à la chasse aux papillons, nous les avons captés tous les trois dans nos filets délicats. Ils sont dans votre
magazine comme tant d’autres…

Où nous trouver ?

Retrouvez le magazine dans notre réseau partenaire sur l'ensemble de la ville de Niort et son agglomération : restaurants, lieux culturels, magasins indépendants et en distribution via nos équipes le week-end de la sortie du nouveau numéro.

Servez-vous, c'est gratuit !